L’équipe pédagogique

L’école est composée de 6 classes : TPS-PS-MS : Mme Marilyn BRUNEL PS-GS : Mme Claire LOUAISIL GS-CP : Mme Emeline DEMANGEL CE1-CE2 : Mme Anne-Sophie TASTARD CE2-CM1 : Mme Angélique JEGOU (remplacée par Mme Sandrine RAIMBAULT) CM1-CM2 : Mme Véronique PELEY directrice de l’école : Mme Stéphanie (...)

Les horaires de l’école

Les horaires de l’école : De 8h45 – 11h45 et de 13h15 – 16h15 Accueil à partir de 8h35 et 13h05 Un service de garderie : La garderie fonctionne le matin à partir de 7h30 et le soir jusqu’à 19h. La surveillance et l’animation sont assurées par les ATSEM de l’école et du personnel (...)

Les Activités Pédagogiques Complémentaires

Les Activités Pédagogiques Complémentaires : Elles sont proposées par les enseignants, après la classe. Chaque période, les enseignants proposent à quelques élèves de participer à ces APC. Les groupes d’élèves changeront à chaque période. Il s’agit, selon les périodes de l’année d’aide personnalisée ou (...)